ADM GESTION

Secrétaire indépendante : un appui précieux !

Chacun son métier ! La gestion administrative demande une réelle expertise et bien menée, elle est un véritable atout pour votre organisation. Avec mon expérience, vous pouvez compter sur mon agilité, ma rigueur et mon organisation redoutables. Chaque client est différent : j’adapte ma proposition et mes tarifs à vos besoins et au degré d’urgence de la mission.

Mes services de secrétariat : (liste non exhaustive)

  • Gestion de toutes vos démarches administratives
  • Rédaction de courriers, e-mails, contrats….
  • Corrections de textes
  • Classement & archivage
  • Création et tenue de tableaux de bords
  • Constitution et suivi de vos dossiers d’appels d’offres
  • Constitution et suivi de vos dossiers de demandes d’agréments & de certifications
  • Gestion de votre agenda et prises de rendez-vous
  • Standard téléphonique
  • Gestion et suivi de dossiers clients
  • Gestion administrative du personnel 

Assistante de gestion

  • Création et suivi de vos devis & factures clients, relances, gestion des litiges
  • Gestion des fournisseurs : consultations/négoce, suivi factures/règlements
  • Création et tenue des tableaux de bords
  • Analyses statistiques, reporting
  • Flux documentaires (transmission de documents commerciaux aux cabinets comptables…)

NB : « Sont exclus de mes missions tous types de travaux réservés à la seule compétence des professionnels de l’expertise-comptable régis par l’ordonnance n° 45.2138 du 19 septembre 1945. Seul le travail préparatoire, à l’attention et en collaboration avec le cabinet comptable, pourra être réalisé ».